Offre parrainage ING

ING est classée première banque en ligne en France, pionnière dans le domaine de la dématérialisation des services bancaires.

Ce statut est dû à la fois à son rôle de précurseur et à l’attractivité et la richesse de son offre. Vous voulez savoir comment profiter de l’offre de parrainage ING, lisez cet article.

ING, une banque pas comme les autres

Les frais bancaires (frais de dossier, frais de tenue de compte, frais de gestion, frais des cartes bancaires comme la carte bleue, la carte visa, carte gold, la carte gold mastercard, la carte mastercard) et les prix des services et opérations bancaires (virements, découvert autorisé, crédit à la consommation crédit immobilier, etc.) diffèrent d’une banque à l’autre. Ils ne sont pas les mêmes par exemple chez Boursorama banque, Hello bank, Fortuneo, Monabanq, BNP, ou ING pour ne citer que ces banques. Avant d’ouvrir un compte bancaire, il est donc préférable de bien se renseigner et de voir ce qui est avantageux. Parmi les différents avantages qui attirent de nouveaux clients : les offres de parrainage comme celle lancée par ING.

Pour toucher un maximum de personnes et attirer de nouveaux clients, ING a lancé une offre de parrainage très intéressante : pour le parrain jusqu’à 180 euros offerts comme prime de parrainage. Il peut parrainer jusqu’à 20 filleuls par an et à chaque fois bénéficier de cette prime offerte. Quant au filleul, il bénéficie de 80 euros comme prime de bienvenue pour la première ouverture d’un compte courant. Ouvrir un compte courant en profitant du parrainage ing direct est donc très intéressant. Voici comment cette opération de parrainage fonctionne pour profiter de ces offres de bienvenue.

Offre parrainage ING direct : comment en bénéficier ?

Mais qu’a -t-elle de si particulier ? Et quel intérêt d’ouvrir un compte bancaire chez ING ? ING est une banque en ligne sérieuse et efficace dotée d’une application bancaire utile et bien pensée. Elle propose une large gamme de produits financiers simples, pour gérer votre argent, épargner ou investir : compte-courant, compte-épargne, livret epargne orange, livret A, assurance-vie, compte-titres, PEA, etc. Cette banque qui a réduit les frais bancaires liés à ses produits, est connue et reconnue pour la qualité de service et la satisfaction de sa clientèle. Dans son désir de mieux servir ses clients, ING fait évoluer son offre intégrale régulièrement en lançant des offres promotionnelles. D’ailleurs, depuis le 1er septembre 2020, ING propose des paiements et retraits gratuits illimités à l’étranger ainsi qu’une mise à disposition d’espèces à l’étranger.

Pour bénéficier de la prime ouverture d’un compte bancaire, il faut rentrer le code parrainage ING du parrain dans l’onglet « parrainage » lors de la souscription au formulaire du site ING. Voici toutes les étapes à suivre : Le parrain doit se rendre sur son compte en ligne, rubrique parrainage client qui est accessible dans le menu et renseigner les coordonnées de la personne qu’il souhaite inviter à rejoindre la banque en ligne ING. Le filleul reçoit alors un email et utilise le lien fourni dans cet email reçu de la part du parrain. Après avoir suivi ce lien qui contient un code informatique permettant de faire le rapport entre le filleul et le parrain, l’inscription est terminée. Si le filleul ne reçoit pas d’email, le parrain doit lui transmettre un code de parrainage.

Les conditions de l’offre pour bénéficier de ce système de parrainage :

Autre moyen de devenir un nouveau client tout en bénéficiant de l’offre de parrainage c’est de contacter le 01 57 22 54 46 et y faire son inscription à ING tout en précisant le code de parrainage de son parrain.

  • Toute personne déjà cliente et titulaire d’un compte courant ou d’un compte d’épargne chez ING peut devenir parrain d’un nouveau client. C’est un des moyens d’accroitre le nombre de clients.

  • Pour ce qui est du filleul, il ne doit pas être déjà client ING sous quelque forme que ce soit. Il en est de même pour les deux titulaires en cas d’ouverture d’un compte-joint. La demande d’ouverture de compte ne peut être acceptée sans la réception des pièces justificatives.

  • Il faut pouvoir faire un versement initial d’un minimum de 300 euros puis justifier d’un versement au minimum de 1200 euros les deux mois suivants – par exemple le versement mensuel de votre salaire. 

Avant de choisir sa banque (banque en ligne ou faisant partie des banques traditionnelles), il est important de connaitre ses besoins en termes de produits bancaires (par exemple contrat d’assurance vie, domiciliation de salaire) et services bancaires et de comparer les prix et les taux comme ceux des crédits immobiliers si vous comptez acquérir un bien, des livrets d’épargne, de la gestion des comptes-courants, des plafonds autorisés en cas de découvert, des frais d’entrée (sans frais ou payant) entre autres.