Cash back

Comment gagner des sous avec le cashback ?

Système simple et gratuit vous permettant de cumuler de l’argent grâce à vos achats en ligne dans des boutiques données, le cashback fait un buzz incroyable en France. En effet, sa création est une véritable innovation, et le nombre de personnes qui l’utilisent est en constante augmentation. C’est un système qui consiste à rembourser une partie des dépenses effectuées sur les achats en ligne. Découvrez le cashback dans cet article.

Les différents concurrents pour le cashback

Il est désormais possible de gagner des dizaines ou des centaines d’euros juste en faisant des achats sur des boutiques en ligne. Le nombre de clients effectuant leurs achats en ligne, a permis l’explosion du cashback, beaucoup de sites se livrent une rude concurrence. Si ces derniers proposent leur système à la même cible, ils proposent différentes offres à leurs clientèles.

. IGraal

iGraal a vu le jour en 2008 et s’est très tôt imposé en France. C’est un site de cashback que l’on installe directement sur son navigateur. En 11 années d’expérience, iGraal compte plus de 5000 sites partenaires dans toute l’Europe. Une application mobile iGraal est mise à disposition des internautes. Ce site est en partenariat avec d’autres sites marchands sur lesquels les clients devront opérer leurs achats pour bénéficier du cashback. En dehors du retour d’argent promis aux utilisateurs, iGraal met aussi à leur disposition des bons de réductions et des codes promos. Il faut aussi remarquer que des pourcentages de réductions très intéressants sont proposés sur les différents achats via ce site.

. Poulpeo

Poulpeo est un site qui se limite uniquement au cashback, il ne propose pas une gamme variée de services comme bien d’autres sites. Toutefois, il jouit d’un bouche-à-oreille numérique aussi positif. Les taux de cashback que Poulpeo propose à ses internautes sont très souvent classés parmi les meilleurs. Ce qui séduit le plus ses utilisateurs, c’est surtout son interface facile à utiliser qui éloigne ces derniers de toute frustration. Comme iGraal, Poulpeo propose aussi des bons de réductions à ses utilisateurs. Notez que le seuil de paiement de Poulpeo est de 10 Euros et il met aussi des bonus de bienvenue et de parrainage à disposition de ses utilisateurs. Plus vous faites d’achats cashback par Poulpeo, plus vous collectez vos gains.

. CashbackRéduction

Pour cashbackRéduction.fr, L’objectif est aussi de vous faire gagner de l’argent sur vos différents achats en ligne. Plus de 2000 boutiques sont accessibles sur cashbackRéduction. Ces dernières commercialisent une gamme variée d’articles. Que ce soit des vêtements, des chaussures, des appareils électroménagers ou d’autres articles, vous pourrez le faire aisément sur ce site. Vous ne bénéficierez pas uniquement de cashbacks sur vos achats, mais aussi de codes promo spéciaux vous donnant des réductions sur des millions de produits. Vous avez aussi la possibilité d’épargner des cashcoins qui vous permettront d’avoir de l’argent supplémentaire. Les pourcentages de cashback pratiqués sur CashbackRéduction sont également des plus attractifs et satisfaisants.

. Autres plateformes de cashback

En dehors de ces trois sites, eBuyClub.com fait également beaucoup parler de lui. Ce site s’est développé sur la base du bouche-à-oreille numérique. Il dispose de plus de 2500 sites
marchands partenaires. Les taux de cashback qu’il pratique sont également attrayants.

Le cashback, un système prometteur

Si le secteur des achats en ligne est en plein essor en France, c’est en partie grâce au système de cashback. 96% des e-commerçants recommandent ce système à d’autres e-commerçants . Et 19,3% des acheteurs en ligne français utilisent 1 ou plusieurs outils de cashback.

Le cashback est une alternative qui vaut le détour. Ce système a gagné la confiance de plus d’un et mérite aussi la vôtre. Vous n’avez rien à perdre en réalité. Au contraire, vous gagnez des réductions et vous faites encore rembourser. Il est vrai que parfois, les sommes peuvent prendre du temps à s’accumuler. Mais les réductions qui vous sont offertes ne sont aucunement négligeables.

Lisez aussi:
Banques en ligne: les méthodes pour gagner de l’argent !