mails rémunérés

Comment compléter ses fins de semaine avec les mails rémunérés ?

Il devient de plus en plus facile de gagner de l’argent sur internet. En effet, un nombre considérable de personnes arrivent aujourd’hui à subvenir à leurs besoins quotidiens grâce à de petits systèmes. Il est tout à fait possible d’opter pour plusieurs de ces systèmes. Le mail rémunéré est l’un d’entre eux. 

Les mails rémunérés c’est quoi ?

Il s’agit d’un système vous permettant de gagner de l’argent progressivement en lisant des mails. Généralement, tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous inscrire sur le site concerné pour commencer à recevoir des mails. Ensuite, vous devrez les ouvrir en fonction de votre disponibilité et suivre les instructions. Le plus grand avantage ici repose sur la possibilité qu’à l’internaute d’ouvrir ses mails (maison, bureau, etc.).

Les meilleurs sites de mails rémunérés ?

Il y a d’abord Moolineo.com qui est un site de mails rémunérés concentré sur la France. Seuls les résidents en France peuvent se faire de l’argent sur ce site. Le fonctionnement est très simple. En premier lieu une inscription est nécessaire. Une fois inscrit (e), l’usager reçoit des mails qu’il lit et qui lui rapportent de l’argent.

La rémunération de la lecture de chaque mail est automatique et conforme à celle annoncée dans l’email envoyée à l’usager. .
Il y a également Swagbucks.com, un site de mails rémunérés américain. Sorti initialement aux Etats-Unis, au Canada, en Inde, au Royaume –Uni, il est désormais accessible en France. On y fait des achats rémunérés, des enquêtes, et on joue à des jeux. Plus de 200 millions de dollars ont été attribués en primes-cadeaux à plus de 12 millions de membres par ce site en 2017. Gaddin.com est quant à lui un site de multi-rémunération, on y gagne de l’argent en faisant des sondages mais aussi en lisant les mails. La lecture de chaque mail rapporte 0,02 centimes. Une somme assez modeste, mais qui permettra néanmoins de mettre du beurre dans les épinards. Les gains cumulés sur ce site sont reçus par PayPal ou virement bancaire. Ce site a déjà remboursé plusieurs millions de personnes.

Quels sont les différents types de mails rémunérés ?

On distingue différents types de mails rémunérés de « lecture » ce sont les plus simples car il suffit juste d’ouvrir et de lire pour être payé. Il y a également des mails rémunérés plus exigeants, il s’agit par exemple de ceux qui obligent les internautes à visiter un site web pour finaliser l’action demandée.

Conclusion

Chacun des sites de mails rémunérés offrent des gains à leurs usagers. Mais la contrainte n’est
forcément pas bonne amie. Il y a aussi des sites sur lesquels les clics sont rémunérés. Mais il
faudra se montrer méfiant par rapport aux sites qui exigent un paiement avant de vous donner
accès aux mails rémunérés. Il s’agit de cas d’arnaques très fréquents.